Quelle cette idée fixe chez tous les constructeurs d'avions, à commencer avec un potentiel inouïe en hommes et matériels, sous prétexte construire un avion moderne et inédit continuant construire CONCORDE-AIRBUS-BOEING déjà copies conformes aux autres avions, comble ou scandale, INGINIERING après chaque lancement se félicitent et fier de soi, cependant rien de neuf ou inédit, peut-être le tableau de bord, toujours brouillant et gaspillant énormément kérosène en rependant pollution autour de soi et brûlant couche d'ozone.
À la place des INGÉNIEURS les enfants feraient mieux, chacun entre nous sait que les enfants sont beaucoup plus libres donc plus créatifs que nos génies-ingénieurs bien payés et pas de créativités, jusqu'à présent construction nouveaux avions étaient systématiquement copiés sur autres avions, voir géométrie carlingue et les ailes de CONCORDE-AIRBUS-BOEING.
En passant je signale que je ne suis pas un bon dessinateur, cependant imaginer nouveaux avion avec multiples petits réacteurs adaptés au nouveau carlingue et les ailes à géométrie variables voler en quatre phases : première phase est envol à la manière d'un avion port-avion s'éjectant, ainsi le poids en kérosène en moins, deuxième phase est de gagner au maximum hauteur, troisième phase volant grand trajet en brûlant moins kérosène et quatrième et dernière phase descente en pente douce vol plané, utiliser réacteurs en cas mauvais temps.
INGINIERING digne de leurs renommer devait avoir capacité concevoir en premier lieu un carlingue aérodynamique ainsi que les ails à géométries variables pour pouvoir voler en pente douce longue distance ensuite concevoir multiples petits réacteurs avec pousser d'aire entre-croisé pour gagner en force, ails pointues vers avant et arrondie derrière.
J'invite les ingénieurs à me faire leurs observations par commentaires sur les points contestables, peut-être me faire comprendre que je ne peux pas avoir toujours raisons
Pour avoir d'autres explication m'écrire à blazun@noos.fr
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Bonjour,
Quelle cette idée fixe chez tous les constructeurs d'avions, à commencer avec un potentiel inouïe en hommes et matériels, sous prétexte construire un avion moderne et inédit continuant construire CONCORDE-AIRBUS-BOEING déjà copies conformes aux autres avions, comble ou scandale, INGINIERING après chaque lancement se félicitent et fier de soi, cependant rien de neuf ou inédit, peut-être le tableau de bord, toujours brouillant et gaspillant énormément kérosène en rependant pollution autour de soi et brûlant couche d'ozone.
À la place des INGÉNIEURS les enfants feraient mieux, chacun entre nous sait que les enfants sont beaucoup plus libres donc plus créatifs que nos génies-ingénieurs bien payés et pas de créativités, jusqu'à présent construction nouveaux avions étaient systématiquement copiés sur autres avions, voir géométrie carlingue et les ailes de CONCORDE-AIRBUS-BOEING.
En passant je signale que je ne suis pas un bon dessinateur, cependant imaginer nouveaux avion avec multiples petits réacteurs adaptés au nouveau carlingue et les ailes à géométrie variables voler en quatre phases : première phase est envol à la manière d'un avion port-avion s'éjectant, ainsi le poids en kérosène en moins, deuxième phase est de gagner au maximum hauteur, troisième phase volant grand trajet en brûlant moins kérosène et quatrième et dernière phase descente en pente douce vol plané, utiliser réacteurs en cas mauvais temps.
INGINIERING digne de leurs renommer devait avoir capacité concevoir en premier lieu un carlingue aérodynamique ainsi que les ails à géométries variables pour pouvoir voler en pente douce longue distance ensuite concevoir multiples petits réacteurs avec pousser d'aire entre-croisé pour gagner en force, ails pointues vers avant et arrondie derrière.
J'invite les ingénieurs à me faire leurs observations par commentaires sur les points contestables, peut-être me faire comprendre que je ne peux pas avoir toujours raisons
Pour avoir d'autres explication m'écrire à blazun@noos.fr
Cordialement Georges BLAZUN