Cahors. Les Diables cadurciens en demi-finale samedi

Rugby XIII fauteuil

 

Les Cadurciens retrouveront les Pandas de Montauban samedi au Palais des Sports de Cahors en demi-finale du championnat de France. /Photo DDM, MF

 

Les Cadurciens retrouveront les Pandas de Montauban samedi au Palais des Sports de Cahors en demi-finale du championnat de France. /Photo DDM, MF

 

Le club de Cahors Lot XIII avec son équipe les Diables cadurciens reçoit ce samedi 31 mai à 18 heures au palais des sports de Cahors la demi-finale du championnat de France de rugby XIII fauteuil. L'entrée est gratuite.

 

L'équipe cadurcienne affrontera les Pandas de Montauban qui ont décroché leur billet pour les demi-finales en remportant leur quart de finale contre les Bisons roannais sur le score de 64 à 24.

 

Devant leurs supporters, les Diables cadurciens auront à cœur de remporter cette demi-finale afin d'accéder à la finale qui se jouera une semaine plus tard, le dimanche 8 juin, à Montauban.

 

Comme à chaque rencontre, le club attend plusieurs centaines de spectateurs attirés par les valeurs de ce sport et l'ambiance qui règne dans les tribunes.

 

On peut s'inscrire au repas d'après match, qui sera servi sous le chapiteau (paella au prix de 13 € pour les adultes et 6 € pour les moins de 15ans). Informations et réservations auprès de Martine au 06 28 28 95 37.

 

 Source : La Dépêche du Midi

Lien permanent Catégories : Handisport 0 commentaire 0 commentaire Imprimer

Les commentaires sont fermés.