HANDITOUR DANS L'ARIEGE

Cette année, le Handitour 09 ouvre 3 places aux membres de l’APF des autres départements.

 Il faut être adhérent, voire bénévole ou salarié, en situation de handicap (moteur ou visuel) mais avant tout sportif, autonome, convivial et prêt à vivre une expérience de vie collective durant 4 jours… parfois dans des conditions sommaires mais toujours accessibles !

Les candidats peuvent prendre contact avec le représentant départemental de l’Ariège Michel SUBRA (m.subra@laposte.net ; 05 61 69 67 90) afin de vérifier avec lui les détails nécessaires avant inscription.

 

Si les personnes n’ont pas leur propre matériel, nous pouvons mettre à disposition un handibike et un tandem (ce dernier est à destination des personnes mal ou non voyantes, pour lesquelles nous mettrons à disposition un pilote si elles n’en ont pas).

 

Les frais de participation sont de 15 € pour les 4 jours + les frais de transport (à votre charge) pour nous rejoindre à Foix (point de départ). Plus d’infos sur la page  Facebook de l’APF de l'Ariège pour tout connaître de l’Handitour 09.

Voici deux interviews pour découvrir  l'action pédagogique Handitour09 de l'APF DE L'ARIEGE

 
Une version courte réalisée par Hugues Schamberger et diffusée en ce moment sur
Radio Transparence
 
une version longue diffusée le 17 avril sur RCF, animée par Yvonne Drevet-Ollier (administratrcie de l'APF et responsable des Cordées) et que vous pouvez réécouter grâce au lien ci-dessous :
 

 

Si ce projet vous a touché, vous pouvez nous rejoindre et suivre nos aventures sur notre page Facebook Handitour 09, mais également soutenir notre campagne de financement participatif sur Ulule pour notre projet de court-métrage, nous comptons sur vous ! merci de votre attention.

 

IMG_2768_T.jpg

Lien permanent Catégories : Blog APF, Handicapé, Handisport, Tourisme & Handicap 0 commentaire 0 commentaire Imprimer

Les commentaires sont fermés.