Les Diables Cadurciens à Roanne

Rugby XIII - Amateurs - Xiii fauteuil.

 

Vainqueurs face à Avignon lors de la journée précédente, les Diables Cadurciens joueront demain à Roanne./Mickael Fabre.

Vainqueurs face à Avignon lors de la journée précédente, les Diables Cadurciens joueront demain à Roanne./Mickael Fabre.

 

Pour leur quatrième match du championnat de France XIII Fauteuil Elite 1, les Diables Cadurciens se rendront demain dimanche 29 novembre à 15 heures à Roanne. Une formation de Roanne qui, après trois journées de championnat, compte une victoire et deux défaites. Ce sera le deuxième déplacement de la saison pour les Cadurciens qui restent sur deux victoires en championnat. Vainqueurs le 1er novembre à l'occasion de la deuxième journée de championnat dans la salle des Minimes face au Stade Toulousain sur le score de 84 à 45 avec quinze essais inscrits , les Cadurciens ont remporté une deuxième victoire d'affilée lors de la journée précédente au Palais des Sports de Cahors face à Avignon sur le score de 70 à 14 en inscrivant quatorze essais.

 

Pour ce deuxième déplacement de la saison en championnat, les Cadurciens auront pour ambition de remporter une troisième victoire consécutive.

Lien permanent Catégories : Handicapé, Handisport 0 commentaire 0 commentaire Imprimer

Les commentaires sont fermés.