01 décembre 2015

Large victoire des Diables cadurciens à Roanne

Rugby XIII - Amateurs

 

Les Diables enchaînent une 3e victoire d'affilée./ Photo DDM archives MF

Les Diables enchaînent une 3e victoire d'affilée./ Photo DDM archives MF

 

Troisième victoire, 66 à 27, de l'équipe Cadurcienne, hier après-midi, lors de son long déplacement à Roanne. Hormis le premier quart d'heure où les Roannais agressifs ont mis la pression sur les Lotois, ces derniers ont dominé la fin du premier acte et passaient devant au score pour mener 28 à 25 à la mi-temps. En seconde période, les partenaires de Jérôme Henras poursuivaient sur leur lancée et inscrivaient de nombreux essais pour s'imposer largement sur le score de 66 à 27, ce qui a permis à tout l'effectif de tourner.


C'est la troisième victoire d'affilée pour les Cadurciens après le Stade Toulousain et Avignon. Les Lotois commencent à trouver leurs automatismes, sous la houlette de leur nouvel entraîneur Frédéric Bonneval.

 

Samedi 5 décembre, à 20 heures au palais des sports de Cahors, ils recevront les Dragons catalans, champions de France en titre, pour un véritable test au niveau du jeu. Le public, qui devrait venir nombreux pour encourager les Cadurciens, constituera un atout supplémentaire dans ce choc toujours très attendu. Les Lotois tenteront de réaliser l'exploit.

 

Roanne 27 - diables cadurciens 66

MT : 15-28.

Cahors XIII Fauteuil : 12 essais, 9 transformations.

Les commentaires sont fermés.