07 mars 2016

Coupe de France : les Cadurciens s'imposent

Vainqueurs en finale face à Saint-Jory sur le score de 52 à 28, les Diables Cadurciens ont remporté la Coupe de France.

Rugby XIII - Amateurs 
 
Vainqueurs en finale face à Saint-Jory sur le score de 52 à 28, les Diables Cadurciens ont remporté la Coupe de France.

 

Les Diables Cadurciens ont réussi une très belle performance en remportant hier la Coupe de France de rugby XIII Fauteuil. Les Cadurciens se sont imposés en finale face à Saint-Jory sur le score de 52 à 28.

 

Cette compétition qui se déroulait ce week-end à Saint Jory réunissait huit équipes réparties dans deux poules de quatre. La phase de poule se déroulait le samedi, les demi-finales et la finale se déroulaient le dimanche.


Les Diables Cadurciens figuraient dans une poule en compagnie de Saint Jory, d'Avignon et d'une sélection d'Elite 2. En phase de poule, dans le premier match, les Cadurciens concédaient une coute défaite face à Saint-Jory sur le score de 34 à 30. Dans le deuxième match, les Diables Cadurciens s'imposaient face à une sélection d'Elite 2 sur le score de 52 à 10, puis dans le troisième match, les Cadurciens remportaient la victoire face Avignon 48 à 26. Les Cadurciens se classaient deuxième de leur poule et se qualifiaient pour les demi-finales.

 

Le lendemain en demi-finale, les Diables Cadurciens rencontraient les Dragons Catalans, vainqueurs de l'autre poule. Les Cadurciens s'imposaient finalement sur le score de 30 à 11 et se qualifiaient pour la finale.

 

En finale, les Diables Cadurciens retrouvaient Saint-Jory vainqueur en demi-finale face au Stade Toulousain. Les Cadurciens s'imposaient sur le score de 52 à 28 et remportaient la Coupe de France.

 

Prochain match pour les Cadurciens le 20 mars à Avignon, le prochain match à domicile aura lieu le 26 mars prochain face à Roanne.

 

Source : La Dépêche du Midi

Les commentaires sont fermés.