L'APF du Lot organise la Fête du Sourire le 20 mai

affiche_a3-a4_sans_bandeau_bd.jpg L’Association des paralysés de France (APF) organise la Fête du Sourire du 13 au 21 mai partout en France !  Cette manifestation est une opération de collecte de fonds ayant pour but de rompre l’isolement des personnes en situation de handicap. 
 

La Fête du Sourire dans le Lot à Cahors et Figeac est fixée  le samedi 20 mai.

 

L’argent récolté lors de la Fête du Sourire revient aux délégations APF à l’origine de la collecte et leur permet de mener des opérations visant à rompre l’isolement des personnes en situation de handicap.
 

fête du sourire

fête du sourire

 

Un nouveau mode de collecte est proposé cette année : le don par SMS. Pour faire un don de 2€, il suffit d’envoyer, par SMS, « SOURIRE2 » au 92 033 ; pour un don de 5€, « SOURIRE5 » au 92 033.

 
L’APF invite donc le public à faire un geste solidaire, de proximité, sous la forme d’un don ou d’un achat, mais aussi en acceptant d’être bénévole lors de cette semaine de collecte.
 
 
Vous souhaitez nous aider à rompre l'isolement des personnes en situation de handicap et de leur famille ? Vous pouvez nous faire un don en ligne.
Lien permanent Catégories : Blog APF, RESSOURCES 0 commentaire 0 commentaire Imprimer

Écrire un commentaire

NB : Les commentaires de ce blog sont modérés.

Optionnel