Les Archers s'impliquent dans le sport adapté

À l'heure de la pause à Prouilhac.
 
À l'heure de la pause à Prouilhac.

En cette fin d'hiver, les Archers du pays de Souillac sont très actifs et très sollicités, en particulier dans le sport adapté. Fin février, le club souillagais a assuré une opération découverte du tir à l'arc à Gramat, fin février, auprès des groupements d'entraide, sous l'égide du Comité départemental des sports adaptés.

Une vingtaine de personnes étaient présentes et encadrées par des bénévoles de Gramat et Souillac : Isabelle Barrat, Éric Peiffer, Christian Rigal, Christian Brun.

Le club souillagais était à nouveau sollicité pour le biathlon en sports adaptés organisé à Prouilhac, jeudi 8 mars, par la maison Perce Neige de Gourdon. Durant toute la journée, près de 100 personnes, issues des différents foyers du Lot, se sont initiées à l'atelier tir à l'arc.

Et samedi 17 mars, les Archers du pays de Souillac poursuivront leur mission dans le milieu du sport adapté, en encadrant les archers de Perce Neige Gourdon, lors d'une compétition amicale organisée par la 1re compagnie d'arc de Cahors. Sept archers venant s'entraîner à Souillac y participeront.

Lien permanent Catégories : Handicapé, Handisport 0 commentaire 0 commentaire Imprimer

Les commentaires sont fermés.