Cahors. Les Diables cadurciens sont passés à côté

Cahors. Les Diables cadurciens sont passés à côté ()

Cahors. Les Diables cadurciens sont passés à côté

 

Le week-end dernier, s'est tenu à Temple-sur-Lot (47) la finale de Coupe de France de rugby à XIII fauteuil. Après quatre matchs des phases éliminatoires brillamment remportés et seulement 20 points encaissés, les Diables cadurciens ont malheureusement dû s'incliner en finale face aux Dragons catalans sur le score de 40 à 29.

 

Durant un match en demi-teinte et une première mi-temps hasardeuse, menés 24 à 7, les Diables entament la seconde période à quatre (carton jaune pour Dany Denuwelaere à la 28e minute). Ils parviennent cependant à rapidement reprendre la maîtrise de la rencontre, mettant à plusieurs reprises la panique dans la défense des Dragons,et reviennent à 5 points à quelques minutes de la fin de la partie. Malgré cela, face à une équipe catalane appliquée, les Diables ont finalement laissé filer une Coupe de France qui était largement à leur portée.


Prochain rendez-vous à Cahors, au Palais des sports, samedi 24 novembre, à 18 heures, pour le premier match du championnat de France.

 

Source :La Dépêche du Midi

 

Site officiel: RUGBY XIII FAUTEUIL DE CAHORS

Lien permanent Catégories : Handicapé, Handisport 0 commentaire 0 commentaire Imprimer

Les commentaires sont fermés.