L'APF lance une campagne d’appel au don sur la précarité

 

Voici le témoignage de Stéphane 37 ans, handicapé.

 

En France, 1 million de personnes en situation de handicap vivent sous le seuil de pauvreté. Pour nombre de nos concitoyens, le handicap engendre une situation de grande pauvreté.

Cette situation ne peut pas durer !

 

Plus d'informations sur : http://isolement.apf.asso.fr

Aidez-nous à soutenir les personnes en situation de handicap, donnez.

http://bit.ly/1wHUbpQ

header-1.jpgL’Association des paralysés de France (APF) lance ce mercredi 3 décembre, à l’occasion de la Journée internationale des personnes handicapées, sa nouvelle campagne de collecte web. En cette fin d’année, l’APF souhaite rappeler qu’un million de personnes en situation de handicap vivent grâce à l’Allocation adulte handicapé (AAH) soit avec 800€ par mois maximum. Ces personnes vivent largement sous le seuil de pauvreté et font difficilement face aux nombreux frais quotidiens : augmentation du coût de la vie, déremboursement de certains médicaments, restes à charges importants pour les frais de santé, hausse du coût des mutuelles, etc. Ainsi, elles sont contraintes de faire des choix : se loger, se soigner ou se déplacer.

 

C’est pourquoi, l’APF lance une campagne Internet d’appel à la générosité du public sur isolement.apf.asso.fr afin d’aider les personnes en luttant contre l’exclusion et l’isolement des enfants et adultes en situation de handicap dans toute la France.

Les commentaires sont fermés.