Pour une place en finale

Rugby XIII fauteuil. Les Diables Cadurciens rencontrent Toulouse Saint-Jory ce soir à 20 heures au Palais des Sports de Cahors en demi-finale du championnat de France.

 

L'équipe des Diables Cadurciens jouera ce soir à 20 heures au Palais des Sports de Cahors face à Toulouse Saint-Jory en demi-finale du championnat de France de rugby XIII Fauteuil. /Photo DDM, FG

 
L'équipe des Diables Cadurciens /Photo DDM, FG
 

Les Diables Cadurciens rencontrent Toulouse Saint-Jory ce soir à 20 heures au Palais des Sports de Cahors en demi-finale du championnat de France de rugby XIII Fauteuil.

 

Les Diables Cadurciens joueront ce soir à 20 heures au Palais des Sports de Cahors pour une place en finale du championnat de France de rugby XIII fauteuil (entrée gratuite, restauration et bourriche). Premiers et invaincus (douze victoires en douze matchs de championnat) à l'issue de la saison régulière, les Cadurciens recevront ce soir Toulouse Saint Jory en demi-finale. «C'est la plus belle saison régulière de l'histoire des Diables Cadurciens, explique le coach Philippe Pélissier. C'est la première fois que l'équipe gagne tous ses matchs en saison régulière. On est monté en puissance au fur et à mesure de la saison.». «On a fait une très belle saison régulière, confirme le capitaine des Diables cadurciens Jérome Henras, maintenant il faut concrétiser la belle saison régulière que nous avons réalisée lors de cette demi-finale».

 

 Pour lire l'article entièrement de Franck Grisward de La Dépêche du Midi ,

veuillez cliquer ici

Lien permanent Catégories : Handicapé, Handisport 0 commentaire 0 commentaire Imprimer

Les commentaires sont fermés.