APF Entreprises remet ses trophées à la 3ème Nuit de la RSE

3E Nuit de la RSE – 6E Soirée APF ENTREPRISES //

Le 23 novembre 2015 au Théâtre Mogador,

APF Entreprises remet ses trophées !

APF Entreprises cdv_cdc.jpg

 

Le 23 novembre, près de mille professionnels, dont les plus grandes personnalités de la RSE, se sont réunies au Théâtre Mogador pour participer à la 3ème Nuit de la RSE. L’occasion pour Serge Widawski, Directeur National APF Entreprises, de remettre les trophées 2015 APF Entreprises à :

 

SALESFORCE : Trophée partenariat

Salesforce, leader mondial du CRM (Gestion de la Relation Clients) et du cloud d'entreprise, accompagne APF Entreprises dans la mise en place d’un nouveau modèle économique collaboratif. APF Entreprises dispose ainsi d'une meilleure compréhension de ses clients afin de mieux les servir.

Plus d’infos sur SalesForce : https://www.salesforce.com/

 

GROUPE PENELOPE : Trophée croissance

Le groupe Pénélope, acteur majeur des métiers de l’accueil visiteurs et téléphonique, de l’événementiel, du marketing terrain et des centres d'appels et APF Entreprises ont initié une collaboration gagnante et exemplaire, en répondant ensemble aux appels d’offre en cotraitance.

Plus d’infos sur le Groupe Penelope: http://www.penelope.fr/

PETITE FRITURE : Trophée Coup de cœur

Petite Friture, éditeur de design, confie à APF Entreprises Normandie la réalisation et l’assemblage de ses luminaires.  A ce jour, ce partenariat responsable a créé 20 emplois, assurés par des personnes en situation de handicap.

Plus d’infos sur Petite Friture : http://www.petitefriture.com/

 

Au cours de la soirée, plusieurs trophées RSE Awards ont également été décernés par un jury d’experts. Cette troisième édition de la Nuit RSE s’est déroulé en présence de nombreux intervenants prestigieux dont :

-          Louis Gallois, président de la FNARS

-          Marie-Anne Montchamp, ex-ministre et présidente de l’agence Entreprises & Handicap

-      Des acteurs des territoires et de l’innovation : Conseil régional Nord Pas de Calais (troisième révolution industrielle), Air France, Air Liquide, Blablacar…

 

A propos d’APF Entreprises

 
Constitué de 24 entreprises adaptées (EA), de 25 établissements et services d’aide par le travail (ESAT) au sein de l’Association des paralysés de France, APF Entreprises est le 1er réseau français de travail protégé et adapté. APF Entreprises emploie plus de 3 900 personnes dont 3 200 en situation de handicap. APF Entreprises réussit, par son approche interactive auprès des grands donneurs d’ordre du marché, à allier action sociale et objectif économique.

 

NB : le recours aux services d’APF Entreprises permet aux employeurs publics et privés d’au moins 20 salariés de répondre à l’obligation d’emploi de travailleurs en situation de handicap. APF Entreprises est habilité à délivrer une attestation d’équivalence d’emploi, permettant ainsi de réduire la contribution due.

Plus d’infos sur http://www.apf-entreprises.fr/

 

Télécharger le communiqué de presse au format pdf

 

Source : Communiqués et dossiers de presse de l'APF

Lien permanent Catégories : Blog APF, Empoi, Handicapé 0 commentaire 0 commentaire Imprimer

Les commentaires sont fermés.