La Borie d'Imbert primée à Paris au Salon de l'Agriculture

Une équipe fière et heureuse.
 
Une équipe fière et heureuse.

 

Cette année Marc et Sophie Villars sont allés au Salon de l'agriculture à Paris chercher la médaille d'or. Ce trophée est la récompense du concours général agricole et trône désormais dans la boutique de la chèvrerie de la Borie d'Imbert à Rocamadour. Toute l'équipe composée principalement de salariés provenant de l'ITE Pech de Gourbière est fière de cette récompense qui les valorise et reconnaît leur travail.

Le fameux petit fromage de chèvre des causses du Quercy rocamadour, confectionné avec amour par cette famille d'exploitants agricoles avec leur équipe, a retenu l'attention du jury pour sa forme et sa couleur, sa pâte blanche, son goût équilibré qui tient bien en bouche et une belle présentation.

 

Ce concours a réuni six prétendants, et deux médailles ont été décernées à des exploitants producteurs. Une belle récompense pour nos agriculteurs qui les confortent dans leurs démarches de qualité et de respect de l'environnement. Marc et Sophie promettent pour les vacances de printemps un petit dernier fromage savoureux… mais il faudra attendre encore un peu pour le goûter.

Lien permanent Catégories : Empoi, Handicapé 0 commentaire 0 commentaire Imprimer

Les commentaires sont fermés.