10 juillet 2017

Cures thermales et handicap : plongez dans le dernier numéro du Magazine Faire Face !

Cures thermales et handicap : plongez dans le dernier numéro du Magazine Faire Face !
 
Bain de groupe à l'eau thermale avec différentes activités physiques dispensées par un kinésithérapeute. Lamalou-les-Bains (34) est un des rares centres à soigner à la fois les troubles neurologiques et rhumatismaux. © Claude Almodovar

 

Affections rhumatologiques, cutanées, maladies métaboliques, troubles respiratoires, neurologiques, du sommeil… Les cures thermales peuvent diminuer les effets de nombreuses pathologies et apaiser bien des douleurs.  Le dossier de ce numéro détaille les diverses indications, les bienfaits apportés et dresse pour vous un panorama de lieux de soins accessibles. Sans oublier d’indiquer les règles à respecter pour déposer votre demande et les niveaux de remboursement de la Sécurité sociale.


Couverture-Faire-Face-cures-thermales-et-handicap-FF750-212x300.jpgCe dossier vous plonge également au cœur des thermes de Lamalou-les-Bains, dans l’Hérault, spécialisés depuis plus de vingt ans dans la prise en charge des maladies chroniques, notamment des atteintes neurologiques. Et si une pause thalasso vous tente, il vous donne la marche à suivre pour quelques jours au bord de la mer. Objectif : une meilleure qualité de vie.

 

Vous n’êtes pas abonné(e) et souhaitez acheter ce dossier ? Vous pouvez

le télécharger pour 5,70 euros.

 

Vous voulez vous abonner à Faire Face ?

Profitez de toutes nos offres d’abonnement à partir de 12 euros !

 

Source : faire-face.fr

Écrire un commentaire

NB : Les commentaires de ce blog sont modérés.