Des Ateliers Découverte Informatique, proposés par l’APF aux demandeurs d’emploi en situation de handicap.

cap emploi,orange solidarité,informatique

cap emploi,orange solidarité,informatique

Depuis 2015, des ateliers « découverte de l’informatique » sont proposés aux adhérents de l’APF, en partenariat avec Orange Solidarité, dans nos locaux de Cahors.

La délégation APF du Lot développe sans cesse des projets pour favoriser l’inclusion des personnes en situation de handicap, afin qu’elles prennent toute leur place dans la vie de notre cité.

Notre objectif en 2018 : permettre aux demandeurs d’emploi, de tous âges, ayant envie d’apprendre à naviguer sur Internet, envoyer des mails et se familiariser avec les logiciels de bureautique, d’accéder à des activités qu’ils ne peuvent accomplir de manière autonome. Par manque de moyens suffisants, de formation ou d’accompagnement.

Nous signons une convention de partenariat avec Cap Emploi, qui orientera les personnes en situation de handicap demandeuses d’emploi et Orange Solidarité, qui mettra dans le cadre de son mécénat, deux salariés à disposition de l’APF, pour assurer le cursus de formation professionnelle.

Les ateliers débuteront en mars prochain et seront gratuits.

Vous pourrez adhérer à notre association et participer aux sessions de formation, si vous êtes demandeurs d’emploi, en situation de handicap.

Informations et Inscriptions au 05 65 35 73 03.

Lien permanent Catégories : Empoi, Handicapé 0 commentaire 0 commentaire Imprimer

Écrire un commentaire

NB : Les commentaires de ce blog sont modérés.

Optionnel