Visite de CAJARC, ce mardi 24 avril, avec APF France handicap du Lot

IMG_0080.JPG

C’est sous un beau soleil printanier que la délégation APF France handicap du Lot est partie déjeuner à CAJARC.  Le minibus de Cahors a permis aux participants, en mobilité réduite, de partager cette journée, sans contrainte de transport.

Des retrouvailles pour les 18 adhérents de Cahors, Figeac, Limogne et autres communes lotoises, autour d’un repas bien apprécié et convivial, au restaurant « La Pause », entièrement accessible aux personnes à mobilité réduite.

Un accueil chaleureux et des produits du terroir : il n’en fallait pas plus pour se sentir bien !

Vers 14h30, nous avons rejoint la Maison Des Arts Georges Pompidou de Cajarc, pour visiter l’exposition d’art moderne du moment « Los Amigos ». Des œuvres autour du thème de l’amitié, du secret, des retrouvailles et du lien.

Nous remercions chaleureusement Marie Deborne, chargée de l’accueil du public, pour la visite guidée de l’exposition temporaire et Anais Piaud, volontaire en service civique, pour son accompagnement également.

Le mois prochain, mardi 22 mai, les membres de l’équipe SENSI d’APF France handicap se retrouveront à 10h au lycée du Montat, dans le cadre d’une journée sensibilisation et intergénérationnelle avec de jeunes étudiants.

APF France handicap est heureuse de participer à la vie de la Cité.

Lien permanent Catégories : Accessibilité, Handicapé, Loisirs, Tourisme & Handicap 0 commentaire 0 commentaire Imprimer

Écrire un commentaire

NB : Les commentaires de ce blog sont modérés.

Optionnel