• Deux nouvelles émissions Roue Libre disponibles à l’écoute en ligne !

Après l’émission #7 sur l’Opération de Noël et le service civique (pour (ré) écouter cette émission,

cliquez ici) une 2e émission a été enregistrée en janvier 2021 : en présence d’Yves-Eric DESMOULINS, Directeur territorial pour le Lot/Tarn-et-Garonne et en intérim sur le territoire de l’Aveyron/Lozère, et de Morgane RAPEGNO, Adhérente APF France handicap de la Seine-et-Marne, APF France handicap a parlé de la sortie du catalogue 2021 d' APF Évasion

• Opération spéciale Noël

131889986_2716019958711593_128231024060166954_n.jpeg

Dans le cadre de son Opération spéciale Noël, la délégation du Lot d'APF France handicap souhaite remercier sincèrement la dizaine de bénévoles qui a été livrer aux adhérents, à leur domicile, les cadeaux confectionnés.
    Les actions que nous menons ne sont jamais aussi bien réussies sans l'implication et la disponibilité de bénévoles. Grâce à elles et eux, volontaires attentionné.e.s, plus de 50 des 60 adhérents de la délégation lotoise ont reçu leur cadeau  en main propre  ainsi que le plaisir de recevoir et converser, en ces temps d'isolement.

Merci à eux !
    Catégories : Handicapé, Loisirs