5e émission pour Roue Libre sur les ondes de CFM Cahors !


C’est la semaine dernière que Mathilde Naviau, Chargée de développement des actions associatives à la délégation du Lot de APF France handicap, s’est rendue dans le studio de CFM Cahors pour parler de la reprise des activités après le confinement, présenter les services maintenus en tant que crise sanitaire et surtout pour passer un appel à bénévoles. Coronavirus ou pas, confinement ou pas,

APF France handicap est toujours à la recherche de personnes dévouées et engagées pour l’appuyer dans sa mission d’appui aux personnes en situation de handicap.

Cette vidéo a été réalisée le mardi 27 octobre, soit avant le second confinement. Malgré le passage en télétravail du personnel de la délégation, il vous est toujours possible de vous faire connaître et d’appuyer la délégation dans la réalisation d’activités virtuelles ou à distance.

Appel à bénévoles 2020 v1.jpgL’appel à bénévoles est donc maintenu !

Si vous avez des idées de thèmes et/ou de personnes qu’il serait intéressant de présenter dans le cadre de l’émission Roue Libre, n’hésitez pas à nous en faire part au 05 65 35 73 03.

L'association APF France handicap et CFM ont décidé de s'associer pour sensibiliser le grand public à avoir un nouveau regard sur le handicap. L’émission Roue Libre, diffusée selon l’actualité de la délégation du Lot, est le résultat de cette collaboration.

Mathilde Naviau

Chargée de développement des actions associatives de la délégation départementale du Lot
05 65 35 73 03

91 rue Gustave Sindou

Résidence Michelet - D n° 401
46000 Cahors

Lien permanent Catégories : Blog APF, Handicapé, RESSOURCES, SANTE 0 commentaire 0 commentaire Imprimer

Écrire un commentaire

NB : Les commentaires de ce blog sont modérés.

Optionnel