Vendredi 9 juillet, les adhérents du Lot avaient rendez-vous au Stade  Lucien Desprat à Cahors pour un moment de détente avant les vacances d'été.

thumbnail_20210709_144220.jpg

Soleil, sourires et convivialité au rendez-vous !

15 participants ont répondu à l'invitation d'Aurrélia Carrreyre, Chargée de développement. Belle réussite pour sa première organisation de rassemblement des adhérents et bénévoles. Sous un soleil radieux et dans un cadre de verdure bien agréable, en cette période si particulière, la joie des retrouvailles se lisait sur les visages. En plein air, nous avons partagé un pique-nique

 (chacun son panier pour respecter les règles sanitaires) et pris le temps de renouer les liens. 

Entre souvenirs avec les anciens adhérents et la connaissance de personnes nouvelles, les conversations étaient nourries.

Nous remercions Romain Lapébie, Chargé de mission au Comité départemental Handisport basé à Puy l'Evêque, pour sa présence. Nous avons appris à nous connaître et cela présage un partenariat dynamique avec des bons projets d'actions à venir.

thumbnail_20210709_144147.jpg

Pour rester sur le thème de notre projet Bulles de Rêves, Aurélia avait pensé à rendre l'instant léger...léger comme une bulle.

 Crédits photo APF France handicap 46 - Léger comme une bulle....Bulles de Rêves.

Écrire un commentaire

NB : Les commentaires de ce blog sont modérés.

Optionnel