Mister et Miss handicap : une belle leçon de courage et de vie: Palmarès

Le podium de la soirée des élections Miss et Mister Handi : Angélique, Julie, Noémie, Guillaume félicités par Audrey Fel

Le podium de la soirée des élections Miss et Mister Handi : Angélique, Julie, Noémie, Guillaume félicités par Audrey Fel

 

Samedi soir, si c'était une première à Figeac, c'était aussi une première nationale : l'élection Miss et Mister handicap Midi-Pyrénées 2015 ! La fête s'est déroulée le 4 avril, à l'espace François-Mitterrand, à 20 h 30, et s'est achevée aux alentours de 23 heures.

 

«La soirée a nécessité six semaines de préparation avec une quarantaine de bénévoles. Beaucoup d'émotion… Nous redoutions de ne pas avoir beaucoup de monde mais nous sommes très heureux du résultat, cela s'est extrêmement bien passé, nous avons eu 104 entrées», confie Audrey Fel. Et d'ajouter que malgré toutes les invitations envoyées aux différents instituts et associations concernées par le handicap, «seul l'institut Marthe-Robin de Gramat a fait le déplacement».

 

Les spectacles de french cancan par le Centre des ateliers de la danse et le tour de chant de Léna Kara «ont été très bien accueillis et très appréciés par le public» déclare Audrey. «Cette aventure n'aurait pu être possible sans tous les partenaires, les bénévoles, les photographes Régine Marion et David Redon qui se sont investis».

 

Elue Miss Handi : Angélique Skéna, 26 ans (Gourdon) ; 1re dauphine : Julie Dumora (Tarbes) ; 2e dauphine : Noémie Laupie, 23 ans (Figeac).

Élu Mister Handi : Guillaume Dumora, 25 ans (Tarbes).

 

Le bénéfice de cette soirée sera reversé en totalité à l'Association des familles des traumatisés crâniens et cérébraux lésés (l'AFTC).

 

 Source : La Dépêche du Midi

Les commentaires sont fermés.