• Magnifique film d’animation sur la puissance de l’amour et de l’altruisme

C’est l’histoire de deux complices, Alice et Laurent, et du bonheur qu’ils se partagent, à grands coups d’amour.

Voici le scénario de ce magnifique film d’animation qui nous démontre que les actes de cœur sont essentiels et peuvent sauver des vies.

En cette période compliquée, pour aider ceux qui souffrent et se battent contre des maladies, la pauvreté, … nous avons grand besoin de ces élans de cœur.

Alors vive l’altruisme, la solidarité et la générosité.

Catégories : Film, VIDEO Imprimer
  • Opération spéciale Noël

131889986_2716019958711593_128231024060166954_n.jpeg

Dans le cadre de son Opération spéciale Noël, la délégation du Lot d'APF France handicap souhaite remercier sincèrement la dizaine de bénévoles qui a été livrer aux adhérents, à leur domicile, les cadeaux confectionnés.
    Les actions que nous menons ne sont jamais aussi bien réussies sans l'implication et la disponibilité de bénévoles. Grâce à elles et eux, volontaires attentionné.e.s, plus de 50 des 60 adhérents de la délégation lotoise ont reçu leur cadeau  en main propre  ainsi que le plaisir de recevoir et converser, en ces temps d'isolement.

Merci à eux !