A partir du 8 mars, tous les logements devront être équipés d'un détecteur de fumée. Cette nouvelle obligation profite aux démarcheurs à domicile qui n’hésitent pas à proposer des détecteurs qui ne sont pas aux normes.
Association à but non lucratif oeuvrant pour les droits des personnes en situation de handicap
A partir du 8 mars, tous les logements devront être équipés d'un détecteur de fumée. Cette nouvelle obligation profite aux démarcheurs à domicile qui n’hésitent pas à proposer des détecteurs qui ne sont pas aux normes.
Le chèque santé lancé par une PME de Montpellier est disponible depuis le 2 janvier. Il devrait permettre aux Français d'avoir un complément de prise en charge de facturation pour les praticiens qui ne sont pas remboursés par la sécurité sociale comme les ostéopathes ou les diététiciens.
____________________
Dans la même veine que les tickets restaurant, les chèques santé permettront aux entreprises d'offrir jusqu'à 156 euros de dépenses santé ou bien-être à leurs salariés. Pour ne pas se substituer à la Sécurité sociale, ces bons "à la carte" couvriront surtout des soins complémentaires, comme des consultations en diététique, en ostéopathie ou de psychothérapie.
Sources : TF1 et allodocteurs.fr
Arrêter de fumer, perdre du poids ou se mettre au footing... Autant de bonnes résolutions que l'on abandonne souvent dès le mois de février. En 2015, oubliez les fausses promesses et adoptez dix astuces simples qui améliorent la santé !
Votre santé en 2015 : dix résolutions faciles à tenir
"Bonne année et bonne santé" ! Une fois encore, la santé est le premier souhait des Français devant l'amour et l'argent. Un vœu pieux, qui appelle à un tas de bonnes résolutions dès le 1er janvier, souvent très vite oubliées. Pour y remédier, voici dix astuces faciles à mettre en place pour améliorer sa santé au quotidien.
Pour lire la note entièrement de Léa Galanopoulo de allodocteurs.fr,
veuillez cliquer ici
La santé ne sera pas épargnée par les changements en 2015... Baisse des tarifs de certains médicaments, interdiction de produits dangereux ou création de nouveaux dispositifs médicaux, l'année sera riche en nouveautés !
Petit tour d'horizon des bonnes et mauvaises nouvelles en matière de santé.
Santé : ce qui va changer en 2015 (Photo © Gajus - Fotolia.com)
Pour lire la note entièrement de Léa Galanopoulo d'allodocteurs.fr, veuillez cliquer ici
CARTE DE VOEUX 2015 par pploup